Une énième mise à jour pour GTA V et sa section Online

Lancé en fin d’année 2014 sur PS4 et Xbox One (et un an plus tôt sur la génération précédente), GTA V reste un best-seller incontournable en boutiques, et continue de profiter d’un suivi acharné de la part de Rockstar Games. Aujourd’hui, le groupe propose une énième mise à jour pour GTA Online, invitant les joueurs à participer à des courses polymorphes, ou des « Transform Racers » dans la version originale.

GTA V Races (2)

Dans ces 15 nouvelles courses créées par Rockstar, les joueurs sont ainsi conviés à piloter les véhicules préférés des fans, toutes classes confondues : des avions légers comme le Besra ou le Molotok aux supersportives ultra-rapides comme la Vagner ou la Zentorno, en passant par les véhicules spéciaux polyvalents comme la Ruiner 2000 ou la Rocket Voltic.

Côté courses, il y en a évidemment pour tous les goûts, avec Naufrages qui emmène le joueur sur les quais de Los Santos, mais aussi le très 80’s Méli-Mélo, sans oublier Dunk, qui fait la part belle aux deux roues et à la haute voltige.

GTA V Races (1)

Histoire de fêter dignement le lancement de cette nouveauté, Rockstar Games permet aux joueurs de remporter des GTA$ et RP doublés jusqu’au jeudi 26 octobre. Et ce n’est pas fini, puisque l’éditeur promet d’autres courses polymorphes à venir, et la possibilité de concocter vos propres courses folles avec l’Éditeur de course, le tout, avant l’hiver. Au passage, l’éditeur rappelle que d’importantes promotions sont actuellement en cours sur GTA Online, et que les joueurs pourront participer à des courses Premium et autres Contre-la-Montre, à condition de respecter le calendrier ci-dessous :

  • Du 17 au 23 octobre

Course casse-cou premium – « 45° » (réservée aux motos)
Contre-la-montre – « Mont Chiliad (descente) »

  • Du 24 au 30 octobre

Course casse-cou premium – « Mal de l’air » (réservée aux supersportives)
Contre-la-montre – « Del Perro Pier »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here