GTA San Andreas aussi sur PlayStation 3

Il y a quelques mois, Rockstar annonçait la disponibilité d’une version relookée du très populaire GTA San Andreas sur la Xbox 360 de Microsoft. L’occasion rêvée pour les joueurs de (re)jouer à cet opus très apprécié, réactualisé en HD pour son dixième anniversaire. Rappelons en effet que GTA San Andreas est paru originellement sur Playstation 2 et Xbox en 2004, et que le jeu a été écoulé à plus de 20 millions d’exemplaires.

GTA San Andreas Logo

Aujourd’hui, cette version HD de GTA San Andreas trouve donc sa route vers le PS Store de la PlayStation 3, et vient ainsi remplacer l’édition précédente, à savoir la PS2 Classics. Le jeu est disponible au tarif de 14,99 euros en version dématérialisée, et reprend les ingrédients de la version Xbox 360 avec notamment un affichage HD 720p, mais également une distance d’affichage revue, sans oublier bien sûr la prise en charge des précieux Trophées.

Mais les joueurs friands de support physique seront ravis d’apprendre que cette version PS3 de GTA San Andreas HD est également disponible en version disque, et proposée en boutiques au tarif de 19,99 euros. A l’heure actuelle, les joueurs PlayStation 4 (et Xbox One) ne peuvent pas « profiter » de cette réédition. Ils peuvent toujours se rabattre sur GTA 5, étant lui-même une réédition de la version PlayStation 3 et Xbox 360.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here