La date de GTA V sur PS4 et Xbox One dévoilée !

C’était l’une des annonces surprises de l’E3 2014, la refonte nouvelle génération de l’exceptionnel Grand Theft Auto V sera disponible avant la fin de l’année sur les consoles Playstation 4 et Xbox One. En effet, Rockstar Games annonce aujourd’hui une date de sortie calée pour le 18 novembre 2014. Les joueurs PC devront pour leur part patienter quelques semaines supplémentaires, le jeu étant attendu pour le 27 janvier 2015.

GTA V

Evidemment, le développeur promet une ribambelle de nouveautés pour ce portage nouvelle génération, avec évidemment un relooking de circonstance de toute la partie graphique du jeu, mais également de nouvelles activités à découvrir, de nouvelles armes et de nouveaux véhicules, une circulation plus dense, une nature plus vivante que jamais et des effets de météo plus persistants. De nouvelles chansons seront également diffusées par les 17 stations de radio proposées par le jeu. De son côté, GTA Online permettra d’accueillir jusqu’à 30 joueurs. Les joueurs PS3 et Xbox 360 pourront transférer leur progression et leurs personnages GTA Online sur PS4, Xbox One et PC.

Selon une récente démonstration en « closed doors », GTA V sur Playstation 4 aurait littéralement conquis son audience, avec une nouvele gestion des décors, de la nature et de l’eau. La distance d’affichage serait également assez ahurissante, avec une gestion des lumière également bluffante. Evidemment, on retrouvera moins d’aliasing et un affichage 1080p. Rendez-vous est pris pour le 18 novembre prochain donc !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here