Haier lance Cdisplay, une tablette Android à seulement 49,99 euros

Haier lance Cdisplay, une tablette Android à seulement 49,99 euros

Haier et Cdiscount annoncent une tablette de 7 pouces qui sera disponible à compter du 4 septembre au prix attractif de 49,99 euros.

Publié le 2 septembre 2014 - 8:20 par François Giraud

La tablette Cdisplay, proposée par Haier et Cdiscount sera proposée à compter du 4 septembre au prix de 49,99 euros. Une tablette de 7 pouces qui embarque un processeur à quatre coeurs A9 Rockchip cadencé à 1,4 GHz. Elle est associée à 1 Go de mémoire vive et dispose d’un GPU Mali 400. Sa capacité de stockage interne est de 8 Go extensible via un port microSD. Au niveau de sa connectivité, elle embarque le Wi-Fi.

Cdsiplay, une tablette à moins de 50 euros

Cdsiplay, une tablette à moins de 50 euros

La tablette Cdisplay est équipée d’un APN avec un capteur frontal de 0,3 mégapixel. Son autonomie est assurée par une batterie de 4 000 mAh. elle évoluera sous Android KitKat 4.4. La tablette proposée par Haier et Cdiscount est dotée d’une dalle IPS avec une résolution de 1 024 x 600 pixels. Elle ne dispose cependant pas d’appareil photo mais uniquement d’un capteur frontal. Elle disposera des applications de Google et de celle de Cdiscount comme la gestion de compte ou encore une application permettant de consulter des livres numériques. Le Cdsiplay Store sera également de la partie. Cette tablette à bas prix sera présentée lors de l’IFA 2014 de Berlin qui ouvrira ses portes en fin de semaine. rendez-vous donc sur le stand d’Haier pour découvrir la tablette Cdisplay.

Advertisements

Ailleurs sur le web