Une smartwatch aussi chez Haier

Réputé notamment pour sa gamme de produits électroménagers ou encore ses téléviseurs abordables, le constructeur chinois Haier a profité du Mobile World Congress 2016 pour exhiber un tout nouveau terminal à venir : une smartwatch. Baptisée en toute sobriété « Watch », cette montre connectée signée Haier affiche un look et une fiche technique plutôt intéressants.

Haier Watch

En effet, cette Haier Watch se pare d’un design circulaire et d’une finition assez premium dans l’ensemble, bien loin du côté « gadget » de certains modèles. La montre affiche ainsi un écran 1,4″ qui affiche une résolution de 400 x 400 pixels, sans la moindre barre noire à signaler en bas de l’écran. La montre permettra également de passer des appels téléphoniques, puisqu’en plus de l’indispensable micro, elle intègre également un haut-parleur, une fonctionnalité encore assez rare sur le marché. En cas de besoin, on pourra ainsi « parler » directement à sa montre pour discuter avec son interlocuteur.

Haier Watch 2

La montre Haier Watch sera déclinée en différents coloris : or, noir et silver, avec évidemment diverses options de personnalisation au niveau du bracelet. On retrouvera à l’arrière de la montre un capteur de fréquence cardiaque, et la montre bénéficiera également de la certification IP56. Une montre au look premium donc, aux fonctionnalités premium, mais qui sera proposée à un tarif accessible, puisque Haier annonce une disponibilité pour avril, avec un tarif fixé à 199 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here