Halo 5, le jeu qui valait 250 dollars ?

Alors que sa bêta multijoueur bat son plein actuellement, à condition toutefois de disposer du jeu Halo : The MasterChief Collection, le très attendu Halo 5 Guardians refait parler de lui aujourd’hui, non pas par ses qualités vidéoludiques, mais par les différents prix qui seront pratiqués par Microsoft. Ainsi, à un an de la sortie du jeu, il est d’ores et déjà possible de précommander son exemplaire de Halo 5 Guardians, qui sera disponible en édition Standard, en Edition Limitée, mais aussi en Edition Collector.

Halo 5 Collector Edition

En effet, à l’instar de nombreux opus avant lui, le prochain épisode de la saga Halo aura droit à son édition limitée « ultra collector », qu’il est déjà possible de précommander, à condition de bien vouloir dépenser la coquette somme de 250 dollars… Une somme dépensée « à l’aveugle » puisque cette édition collector contiendra le jeu, du contenu numérique et des objets bonus, un steelbook, mais aussi une statuette collector numérotée encore secrète. Pas de visuel à se mettre sous la dent, aucune idée de la qualité de la statuette, ni même de la qualité du jeu… il faut donc faire pleinement confiance à Microsoft et 343 Industries.

Halo 5 Guardians Packaging

Bien sûr, ceux qui souhaitent uniquement profiter du jeu Halo 5 Guardians pourront se tourner vers l’édition standard, qui devrait être proposée à la somme plus classique de 60 euros. Rappelons toutefois que les précédents éditions collector de Halo ont toutes bénéficié d’une vraie qualité, tant au niveau de la fabrication que du contenu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here