Halo 5 : la bêta disponible

Ce n’est un secret pour personne, la bêta multijoueur du très attendu Halo 5 Guardians sur Xbox One était prévue pour cette fin d’année 2014 depuis de nombreux mois, et incluse au coeur du jeu Halo : The MasteChief Collection. Ainsi, depuis aujourd’hui, ceux qui ont eu la bonne idée de s’offrir la compilation Halo peuvent dès à présent télécharger la bêta multijoueur de Halo 5, moyennant un téléchargement d’environ 10 Go tout de même. Rappelons qu’il faut se rendre dans la section Bonus du jeu, pour être renvoyé sur la page de téléchargement.

Halo Master Chief Collection

L’occasion pour des milliers de joueurs de tester les prémices de ce Halo 5 Guardians, dont la date de sortie est prévue pour le quatrième trimestre 2015 sur Xbox One. De quoi s’essayer plus d’un an à l’avance à l’un des titres les plus emblématiques de Microsoft, qui marquera à coup sur l’année 2015. En ce qui concerne la bêta, elle sera disponible jusqu’au 18 janvier 2015 et va permettra de s’essayer à 3 modes de jeu sur pas moins de 7 cartes.

[youtube id= »6LbijXSn09w » width= »620″ height= »360″]

Comme toujours, rappelons qu’il s’agit ici d’une version bêta, qui plus est proposée un an avant la sortie du jeu, et cette dernière ne reflète pas la version finale de Halo 5 Guardians. Une sorte de « mise en bouche » donc, que les fans apprécieront sans doute.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here