Halo 5, une Xbox One aux couleurs du jeu

Véritable poule aux oeufs d’or pour Microsoft depuis le lancement de la toute première Xbox il y a un peu plus de dix ans, la saga Halo a déjà posé ses bagages sur la console Xbox One de Microsoft avec une compilation plutôt réussie, à défaut d’être originale. Du côté des fans, tous les regards sont évidemment tournés vers Halo 5 Guardians, attendu le 27 octobre prochain en boutiques, et qui sera (comme d’habitude) décliné en diverses éditions.

Halo 5 Collector Edition

Ainsi, si certains ont d’ores et déjà passé commande de l’imposante édition collector à 250 dollars, d’autres profiteront de l’occasion pour s’offrir la console nouvelle génération de Microsoft. Pour l’occasion, le géant américain devrait mettre en place une gigantesque opération de communication pour booster les ventes de son blockbuster, et Microsoft proposera au passage une toute nouvelle console Xbox One en édition limitée, histoire de souligner le caractère exclusif de ce Halo 5 Guardians.

Une information qui a été confirmée sur Twitter par le vice-président de 343 Industries, le studio en charge du développement de Halo 5 Guardians. Une console collector qui n’a pas encore été révélée, mais qui serait « plutôt mignonne » d’après Josh Holmes. Bien sûr, Microsoft devrait profiter de la grand messe de l’E3 en juin prochain pour en dévoiler davantage concernant Halo 5 Guardians, ainsi que cette Xbox One collector.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here