Happy Plugs Sound Piece : l'enceinte Bluetooth personnalisable venue de Suède

Happy Plugs Sound Piece : l’enceinte Bluetooth personnalisable venue de Suède

Le suédois Happy Plugs propose un tandem d’enceintes Bluetooth, personnalisables à souhaits : les Sound Pieces.

Publié le 4 décembre 2015 - 9:17 par Stéphane Ficca

Des enceintes Bluetooth modulables chez Happy Plugs

Pour les amateurs d’enceintes Bluetooth design, Happy Plugs a mis au point une nouvelle gamme de petites enceintes baptisée Sound Piece. Ces dernières sont disponibles en deux tailles avec une déclinaison Mini de 165 x 72 mm pour 400 grammes sur la balance, et une version standard, de 460 x 160 mm, affichant de son côté 3,3 kg sur la balance. Toutes deux bénéficient bien sûr d’une configuration spécifique, mais partagent la même palette de personnalisation, avec une grille frontale qui peut être remplacée pour s’adapter à tous les intérieurs et tous les styles.

Sound-Piece

Publicité

En effet, si l’enceinte conserve un châssis blanc plutôt classique, elles peuvent être assorties d’une grille en imitation marbre, en léopard, en rose, en Gold, en cobalt, en tenue de camouflage… A l’achat, le client recevra son enceinte avec une grille noire, ainsi que la grille personnalisée de son choix. Bien sûr, Happy Plugs propose d’acquérir les grilles séparément, au prix de 19,99 euros/pièce pour l’enceinte standard, et 9,99 euros/pièce pour la mouture Mini.

Sound-Piece-Custom

Côté enceintes, Happy Plugs ne donne que très peu de détails, si ce n’est que les deux Sound Piece se parent d’un module Bluetooth pour communiquer sans le moindre câble avec un terminal compatible. Si la Sound Piece Mini bénéficie de deux haut-parleurs de 2 x 2W et d’un event bass-reflex, l’enceinte classique affiche de son côté deux haut-parleurs de 20W chacun, ainsi que deux tweeters. Toutes deux fonctionnent sur batterie, et un port USB est de la partie pour la recharge, tout comme une prise jack 3,5 mm. Enfin, côté tarif, il faut compter 99 euros pour la Sound Piece Mini, et 199 euros pour la Sound Piece classique.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *