L’enceinte Onyx maintenant en version Studio

Lauréate du prix Eisa du meilleur système audio mobile européen 2013, la petite enceinte Harman Kardon Onyx est désormais déclinée en version Studio, apportant la sacro-sainte compatibilité Bluetooth. Ainsi, la nouvelle enceinte Onyx Studio va permettre d’être associée à quasiment n’importe quel terminal compatible, avec une simplicité déroutante. D’ores et déjà disponible outra-Atlantique, la petite enceinte a reçu un accueil relativement positif de la presse spécialisée.

Harman-Kardon-Onyx-Studio

En effet, cette nouvelle enceinte réseau Onyx Studio reprend les grandes lignes du modèle classique, avec toutefois quelques retraits de taille comme l’abandon pur et simple de la petite poignée de transport. Idem en ce qui concerne les connectivités AirPlay et WiFi, ou encore la jolie finition cuir à l’arrière, remplacée ici par un simple plastique, de  haute qualité toutefois. On retrouve néanmoins les deux médiums/gravs de 7,6 cm, ainsi que les deux tweeters de 1,9 cm, pour une amplification de 4 x 15W.

Harman-Kardon-Onyx-Studio-2

Harman-Kardon-Onyx-Studio-3

Pour le « grand public » ?

Une nouvelle enceinte Studio un peu moins luxueuse et moins connectée que la Onyx classique, mais qui conserve néanmoins la puissance nécessaire pour sonoriser une petite pièce ou ambiancer une après-midi piscine. La connectivité Bluetooth est elle aussi on ne peut plus simple d’accès, tout comme le design général, un chouia plus « cheap », tout en restant élégant malgré tout. Côté tarif, l’enceinte réseau Harman Kardon Onyx Studio est proposé au prix de 199 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here