HearthStone envahit également le mobile

Véritable phénomène avec un peu plus de 25 millions de téléchargements au compteur, le jeu HearthStone Heroes of Warcraft, disponible jusqu’ici sur PC, Mac et tablettes Android/iOS, est désormais décliné en version smartphone. Ceux qui attendaient impatiemment de pouvoir enfin s’adonner à leur jeu favori dans les transports en commun, dans leur lit (ou aux toilettes) vont pouvoir télécharger le jeu dès à présent sur leur smartphone, que ce dernier soit sur iOS ou Android. Comme souvent, pas de nouvelles en ce qui concerne la mouture Windows Phone…

HearthStone

Le contenu de HearthStone Heroes of Warcraft version mobile est évidemment le même que celui déjà proposé sur les autres versions du jeu. Ainsi, outre deux périples en solo, il est possible de rejoindre une partie rapide, une partie classée ou encore une arène. L’interface de jeu a été légèrement remanié pour convenir au support, et l’éditeur a pris le soin de permettre aux joueurs de débloquer de nouvelles cartes classiques en fin de partie. Blizzard annonce au passage l’ouverture d’une aile supplémentaire pour la dernière aventure solitaire, dans les Montagnes de Blackrock.

HearthStone 2

Enfin, côté matériel, il faudra tout de même disposer d’un smartphone relativement récent pour pouvoir profiter du jeu, qui tourne sans sourciller à partir d’un iPhone 4S en ce qui concerne la mouture iOS, et qui nécessite environ 1 Go de RAM et Android 4.0 (ou supérieur bien sûr) pour s’exprimer pleinement sur le système de Google. Le jeu est évidemment gratuit, ou en « free to play » comme on dit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here