Toujours plus de son HEOS chez Denon

Dans le courant de l’été 2015, Denon annonçait l’arrivée de son tout nouveau système sans-fil HEOS HomeCinema, visant à booster la section sonore de n’importe quel écran plat. Aujourd’hui, le groupe lève le voile sur deux nouveaux produits, venant étoffer (voire remplacer à terme) cette même gamme multiroom HEOS : la HEOS Bar et le caisson de basses HEOS Subwoofer.

DENONS Heos Bar

Ainsi, de son côté, la HEOS Bar se veut nue barre de son ultra-moderne, qui se destine à des écrans de 50″ et plus selon le constructeur. Une barre sonore qui fait évidemment la part belle aux connectivités sans fil, avec notamment un module WiFi permettant d’accéder au multiroom bien sûr, mais aussi au DLNA et aux services de streaming audio habituels. Un module Bluetooth est également de la partie, sans oublier la connectique numérique HDMI (x4), compatible avec l’Ultra HD 4K évidemment. On y retrouve aussi une entrée coax, un port jack 3,5 mm ou encore un port USB.

Denon-Heos-BAR-2

HeosBarGalleryLife_New_1

La HEOS Bar peut être pilotée à distance via un télécommande fournie, mais on peut aussi passer par l’application HEOS pour disposer au passage de davantage de fonctionnalités. A bord, on retrouve pas moins de six woofers et trois tweeters. Une HEOS Bar qui sera commercialisée dans le courant du mois d’avril, au tarif de 999 euros.

HEOS-Subwoofer

Par ailleurs, le groupe Denon a également officialisé son HEOS Subwoofer, un nouveau caisse de basses sans fil, voué à être utilisé à la verticale comme à l’horizontale. Ce dernier vient évidemment accompagner comme il se doit la HEOS Bar, en renforçant les basses grâce à la présence de trois transducteurs de 13,5 cm. Le HEOS Subwoofer n’est évidemment pas exclusif à la HEOS Bar, et peut communiquer sans fil avec la majeure partie de la gamme HEOS. Ce dernier sera également lancé en avril, au tarif de 699 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here