Hercules WAE Outdoor Rush : l'enceinte nomade waterproof... et Ocean Proof !

Hercules WAE Outdoor Rush : l’enceinte nomade waterproof… et Ocean Proof !

Le Français Hercules officialise sa nouvelle enceinte WAE Outdoor Rush, waterproof… et « Ocean Proof » !

Publié le 6 janvier 2016 - 16:00 par Stéphane Ficca

Hercules propose une enceinte… Ocean Proof !

Spécialiste des kits audio pour PC, le Français Hercules a fait le déplacement jusqu’à Las Vegas pour présenter sur son stand au CES 2016 cette toute nouvelle enceinte WAE Outdoor Rush. Une enceinte nomade, qui repose évidemment sur la technologie sans fil Bluetooth, mais qui se veut également étanche et résistante à de nombreuses situations. En effet, en plus de résister vaillamment à une immersion sous 1 mètre d’eau pendant 30 minutes, l’enceinte WAE Outdoor Rush est capable de flotter à la surface… et même de résister à l’eau de mer.

hercules-wae-outdoor-rush

Publicité

En effet, outre la mention Waterproof, l’enceinte WAE Outdoor Rush bénéficie également de la certification « Ocean Proof », certifiant une résistance à l’eau salée. Bien sûr, l’enceinte est également protégée contre la poussière et le sable, et Hercules la destine à une utilisation estivale, sur la plage par exemple, sans la moindre crainte à avoir chez l’utilisateur. Outre la possibilité d’appairer son smartphone, l’enceinte bénéficie aussi d’un tuner FM. Côté autonomie, Hercules promet une durée de vie d’environ 12 heures.

Cette nouvelle enceinte WAE Outdoor Rush se pare d’une interface complète entre les deux grilles metalliques, et permet de recharger un smartphone en cas de besoin. Cette Hercules WAE Outdoor Rush sera disponible dans le courant du mois d’avril en boutiques, au tarif de 129,99 euros. Pile à temps pour le retour des beaux jours donc.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *