Here bientôt disponible sur la gamme Galaxy de Samsung

Here bientôt disponible sur la gamme Galaxy de Samsung

Nokia rendra prochainement disponible « Here », son application de cartographie pour les utilisateurs de smartphones de la gamme Galaxy de Samsung.

Publié le 2 septembre 2014 - 8:45 par François Giraud

Here va arriver sur la Gear S et les smartphones Galaxy

Nokia vient d’annoncer ce vendredi 29 août 2014 que son système de cartographie et de géolocalisation Here, sera prochainement disponible sur les différents modèles de smartphones de la gamme Galaxy de Samsung. Les smartphones tournant sous Tizen seront équipés prochainement. Here offrira une application baptisée « Navigator » qui permettra de se positionner en ville et au sein des transports en commun pour la montre connectée de Samsung, la Gear S, qui sera présentée lors de l’IFA de Berlin la semaine prochaine.

Here équipera les smartphones Galaxy de Samsung
Publicité

Here équipera les smartphones Galaxy de Samsung

Le service de cartographie GPS Here de Nokia n’équipait pour le moment que les smartphones tournant sous Windows Phone. Prochainement, il sera disponible sur les smartphones de la gamme Galaxy du géant sud-coréen Samsung. Le mobinaute pourra directement télécharger les cartes en local pour une éventuelle utilisation en mode hors ligne par la suite. Nokia va conserver son application de cartographie, même si Microsoft a fait l’acquisition de la division mobile du groupe finlandais. Les personnes qui disposeront d’une montre connectée Gear S pourront synchroniser leur smartwatch avec l’application Here installée sur leur smartphone Galaxy et il sera même possible de se géo-positionner en temps réel grâce au service Glympse. une version bêta de Here sera proposée une fois que la montre connectée Samsung Galaxy Gear S sera commercialisée.

Here, un logiciel de cartographie proposé par Nokia

Here, un logiciel de cartographie proposé par Nokia


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *