LG lance un tout nouveau service de musique en « haute qualité, Hi-Fi Music, réservé aux fidèles de la marque.

LG propose son service Hi-Fi Music

Alors qu’Apple a lancé récemment sa toute nouvelle plateforme musicale Apple Music, c’est au tour du coréen LG d’officialiser l’arrivée de son propre service audio, baptisée LG Hi-Fi Music. Un service qui ne sera toutefois pas basé sur le même principe qu’un Spotify, un Deezer ou même un Apple Music, LG n’employant d’ailleurs jamais le mot « streaming » sur son communiqué de presse officiel.

Hi-Fi-Music-Service

Pour le coréen, il s’agit donc de mettre en avant les capacités audio de ses smartphones haut de gamme, puisque le service LG Hi-Fi Music permettra de profiter uniquement d’une qualité audio 24 bits/192 kHz. Un rendu premium qui ne sera accessible que depuis les G3, G2 et G Flex 2, sans oublier bien sûr le tout récent flagship de la marque : le G4. Hi-Fi Music sera disponible directement depuis l’application SmartWorld.

Concrètement, LG Hi-Fi Music permettra aux possesseurs d’un smartphone LG compatible de télécharger deux morceaux chaque mois, en qualité 24 bits/192 kHz donc, et ce, gratuitement. Bien sûr, il sera possible d’acheter d’autres morceaux avec la possibilité pour certains clients de bénéficier d’une remise de 50% sur le prix « normal ». LG Hi-Fi Music va être proposé progressivement dans plus de 70 pays (dont la France) dans les jours à venir. Pour LG, il s’agit notamment de répondre favorablement à la demande croissante de la part des utilisateurs en ce qui concerne la musique en « haute qualité », mais aussi de récompenser les clients les plus fidèles.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here