HiRise : un support à induction pour l'Apple Watch

HiRise : un support à induction pour l’Apple Watch

Le fabricant TwelveSouth décline son célèbre boitier HiRise, en une toute nouvelle version dédiée à l’Apple Watch.

Publié le 31 mai 2015 - 8:41 par Stéphane Ficca

Un support HiRise aussi pour l’Apple Watch

Habitué des housses de protection et autres socles destinés aux produits Apple, Twelve South propose depuis peu sa toute nouvelle création, destinée cette fois à la dernière-née de chez Apple : la Watch. En effet, le fabricant a décidé de retravailler son fameux stand HiRise, déjà disponible pour iMac, iPhone et MacBook, pour le rendre compatible avec la Watch. En résulte un support plutôt élégant, permettant d’accueillir la montre d’Apple, tout en laissant l’écran de cette dernière clairement visible. De quoi transformer la Watch en une authentique « montre de chevet » d’après le fabricant.

HiRise Watch 2

Publicité

Bien sûr, le support HiRise permet également de recharger sa précieuse montre Apple, grâce à un système à induction. Ainsi, la montre reste parfaitement utilisable, l’écran parfaitement visible, et la batterie se recharge en quelques heures. Côté conception, le support HiRise bénéficie d’un assemblage en aluminium, avec toutefois une petite pastille en silicone pour ne pas risquer d’abimer sa précieuse montre Apple. L’ensemble est bien sûr suffisamment rigide pour ne pas basculer lorsque l’on appuie sur l’écran de la montre.

HiRise Watch

Le support HiRise est compatible avec tous les modèles de montres Watch, et est affiché au tarif de 49,99 dollars. Il est décliné en deux coloris : noir et gris.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *