Le Honor 5X bientôt en mode Android Marshmallow

Depuis quelques semaines maintenant, Honor propose en boutiques son nouveau smartphone Honor 5X, qui a bénéficié au passage d’une belle campagne marketing de la part du constructeur chinois. Un smartphone sous Android, proposé à seulement 229 euros, mais qui dispose de quelques atouts indéniables, avec notamment une dalle tactile Full HD et un lecteur d’empreintes digitale plutôt efficace.

honor-5x-640x301

Toutefois, certains utilisateurs avaient fait la moue face à une version d’Android un peu datée, puisque c’est la version 5.1 Lollipop qui équipe le Honor 5X. Bonne nouvelle aujourd’hui, puisque l’équipe d’Honor vient de confirmer le déploiement de la mise à jour Android Marshallow sur son smartphone, l’occasion pour les utilisateurs de bénéficier de toutes les nouveautés proposées par le dernier système en date de Google.

Rappelons que le smartphone Honor 5X bénéficie également de la surcouche maison EMUI 3.1, qui dispose de quelques très bonnes idées, avec notamment la possibilité d’utiliser le smartphone à une seule main (malgré sa diagonale de 5,5″) grâce à une fonctionnalité à activer dans les réglages. Le lecteur biométrique (situé à l’arrière du terminal) peut évidemment servir à déverrouiller le smartphone, mais on peut également assigner différentes fonctionnalités en fonction des doigts apposés sur le capteur. Un smartphone Dual SIM qui plus est, et qui bénéficie d’une conception de qualité, malgré un côté un peu « plastique » globalement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here