Le smartphone Honor 5X en vente le 4 février

Annoncé à la toute fin de l’année 2015, le nouveau smartphone 5X signé Honor s’apprête enfin à débarquer en France. En effet, le site VMall propose un compte à rebours, qui se terminera le 4 février prochain à 16 heures, et au terme duquel il sera possible de s’offrir le dernier-né de la marque Honor, en profitant d’une vente flash et d’une offre de réduction de 20 euros au passage.

Honor-5X

A noter que l’offre permettra de bénéficier également de 10 euros à valoir « sur un achat ultérieur« , toujours sur le site de Honor évidemment. Un compte à rebours qui devrait également permettre de connaître enfin le tarif officiel de cet Honor 5X, toujours maintenant (étonnamment) secret par le constructeur. Les différentes informations évoquent cependant un tarif qui devrait tourner autour des 250 euros.

Rappelons que le smartphone Honor 5X disposera d’un large écran tactile IPS Full HD de 5,5 », et sera animé par une puce Snapdragon 615, épaulée par 2 ou 3 Go de RAM selon les versions. Côté photo, on pourra profiter d’un capteur 13 mégapixels à l’arrière, et d’une caméra frontale de 5 mégapixels. Le tout tournera évidemment sous Android 5.1, avec une mémoire interne de 16 Go. Cet Honor 5X bénéficiera d’une jolie silhouette en métal, mais sera également paré d’un capteur d’empreintes digitales au dos, un capteur particulièrement mis en avant sur le site VMall, et annoncé comme « ultra fast » par le constructeur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here