Le Honor 6+ en approche

C’est à l’occasion du FISE (le Festival International des Sports Extrêmes), dont Honor est est partenaire, que sera lancé le tout nouveau Honor 6+, le dernier smartphone haut de gamme de la marque. En effet, le Honor 6+ se pare notamment d’une dalle IPS Full HD de 5,5″, et est animé par un processeur Kirin 925 octocore, soutenu par pas moins de 3 Go de RAM. Côté stockage, on bénéficiera de 32 Go d’espace, avec la possibilité d’étendre l’ensemble à 128 Go. La connectivité n’est évidemment pas en reste, avec les traditionnels réseaux WiFi et Bluetooth, mais aussi la précieuse 4G.

Huawei Honor 6 Plus

Toutefois, ce qui constitue LA grande particularité de cet Honor 6+, c’est évidemment son tandem de capteurs situés à l’arrière du terminal, à savoir deux capteurs de 8 mégapixels. Selon le constructeur, cela permet de capturer des clichés en qualité 13 mégapixels à une vitesse fulgurante, avec un autofocus inférieur à 0,1 seconde. « Honor incarne les valeurs des jeunes d’aujourd’hui qui ont soif de liberté, se donnent les moyens d’atteindre leurs buts grâce à l’audace, le courage de poursuivre leurs rêves et désirs. Ces valeurs sont celles des amateurs et sportifs de haut niveau qui participent au FISE » explique Zack Zhangxhiang, directeur d’Honor France.

Ce nouveau smartphone Honor 6+ sera disponible en boutiques à compter du 18 mai prochain donc, et affiché au tarif de 399 euros. Deux déclinaisons seront proposées dans un premier temps, à savoir les modèles blanc et noir, la version Gold arrivera un peu plus tard.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here