Honor : le 6C disponible en France, et un Honor 9 le 27 juin ?

Honor : le 6C disponible en France, et un Honor 9 le 27 juin ?

Le groupe Honor lance en France son nouveau smartphone 6C, et dévoilera son nouvel Honor 9 le 27 juin prochain, à l’occasion d’une conférence à Berlin.

Publié le 16 mai 2017 - 9:12 par Stéphane Ficca

Honor 6C et Honor 9 en approche

Le groupe Honor a tout récemment lancé en France son nouvel Honor 8 Pro, une version « Premium » du smartphone proposé en fin d’année dernière. Aujourd’hui, le groupe annonce la disponibilité en boutiques du nouvel Honor 6C, un smartphone plus compact mais qui ne fait pas pour autant l’impasse sur la puissance.

Honor-6C

Publicité

En effet, le Honor 6C affiche une dalle tactile de 5″, en qualité 720p, et intègre une puce Qualcomm MSM8940 couplée à 3 Go de RAM, sans oublier 32 Go de mémoire interne. Le smartphone dispose également de quelques fonctionnalités avancées comme un lecteur d’empreintes. Côté photo, il peut compter sur un capteur dorsal de 13 mégapixels pour capturer des clichés en haute qualité, sans oublier des clips vidéos en Full HD.

Un smartphone qui est disponible dès à présent en France, via trois coloris, à savoir Grey, Silver et Gold. Côté tarifs, le Honor 6C est proposé officiellement au prix de 229 euros sur le site officiel du constructeur, mais certains revendeurs proposent déjà quelques opérations permettant de faire baisser le prix à 199 euros.

Honor 9 Reveal

Du côté du groupe chinois, filiale de Huawei, on pense d’ores et déjà au futur, et Honor vient tout juste de convier la presse à un nouvel évènement qui se déroulera le 27 juin prochain du côté de Berlin. Selon toute vraisemblance, le groupe profitera de l’occasion pour officialiser son nouveau flagship, un smartphone qualifié « d’attrape-lumière », un clin d’oeil certainement à sa section photo. Il pourrait s’agir du tout nouvel Honor 9, qui viendra ainsi succéder au Honor 8 qui avait de son côté été officialisé en France à la fin du mois d’août 2016, à la piscine Molitor. Selon les dernières rumeurs, ce futur Honor 9 offrirait un capteur d’empreintes en façade (et non au dos du smartphone), et ferait à son tour l’impasse sur la prise jack, à l’instar d’un certain iPhone 7.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *