Un Honor 6C Pro pour la France

Après avoir dévoilé son nouvel Honor 7X en Chine, le premier smartphone du groupe à opter pour un écran 18:9, Honor dévoile en France son nouveau smartphone Honor 6C Pro. Ce dernier se veut bien sûr une version alternative au smartphone Honor 6C, déjà disponible en boutiques.

Honor-6C-Pro

Ainsi, au prix de 179 euros, Honor propose un smartphone qui bénéficie d’un châssis unibody en métal, et qui promet des performances plutôt équilibrées. Le smartphone dispose en effet d’un processeur MediaTek MT6750, lequel est associé à 3 Go de RAM et un total de 32 Go de mémoire interne. Ceux qui souhaitent bénéficier d’un espace plus confortable pourront étendre la mémoire jusqu’à 256 Go via une carte microSD. Honor promet une section graphique digne de ce nom, via un GPU Adreno 506.

Côté écran, on retrouve ici une dalle tactile IPS LCD de 5″ de diagonale, qui permet d’afficher une image en qualité HD 720p. A l’arrière du smartphone, on retrouve le bouton principal, doté d’un capteur d’empreinte digitale. Contrairement au récent Honor 9, pas de bouton en façade ici. A l’arrière toujours, on retrouve un capteur photo de 13 mégapixels épaulé par un flash LED. Le tout tournera sous Android 7.0 Nougat, sans oublier la surcouche maison EMUI.

Honor-6C

Un nouveau smartphone qui vient donc se positionner dans la gamme entre les Honor 6C et 6X, et qui pourra encore et toujours profiter d’un prix on ne peut plus accrocheur pour convaincre son audience. Ce nouvel Honor 6C Pro sera proposé au tarif de 179 euros, avec la possibilité d’opter pour un modèle bleu, noir ou or. Rappelons que le groupe pourrait présenter début décembre la version européenne du Honor 7X présenté tout récemment en Chine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here