Honor 7 Premium : disponible aujourd'hui en précommande

Honor 7 Premium : disponible aujourd’hui en précommande

Honor lance aujourd’hui en France les précommandes de son tout nouveau Honor 7 Premium, qui arrivera en boutiques le 4 avril.

Publié le 21 mars 2016 - 17:05 par Stéphane Ficca

Les précommandes du Honor 7 Premium sont lancées

Le constructeur Honor lance aujourd’hui l’ouverture des précommandes concernant son tout nouveau smartphone Honor 7 Premium, attendu en boutiques à compter du 4 avril prochain. Un smartphone qui sera affiché au tarif de 349,99 euros. Evidemment, le modèle Honor 7 classique va bénéficier pour l’occasion d’une ristourne, avec une baisse de 30 euros, pour un prix de vente qui passera de 349,99 à 319,99 euros.

Honor 7 Premium

Publicité

En ce qui concerne le nouvel Honor 7 Premium, il s’agit évidemment d’une version « plus » du smartphone déjà existant, avec un terminal qui affiche notamment une mémoire interne étendue à 32 Go, avec toujours la possibilité d’employer une carte microSD pour gonfler la mémoire à 128 Go. Le nouvel Honor 7 Premium bénéficie également du système de recharge rapide maison, qui permet de charger la batterie de 0 à 50% en seulement 30 minutes. Honor précise que 5 minutes de charge suffisent pour offrir 1 heure d’utilisation au téléphone.

Pour le reste, on retrouvera donc un smartphone doté d’une large dalle tactile de 5,2″, affichant une définition Full HD. Un lecteur d’empreintes digitales sera également de la partie, tout comme un capteur photo de 20 mégapixels signé Sony. Les amateurs de selfies pourront de leur côté profiter d’une caméra frontale de 8 mégapixels, dotée d’un flash ! Côté configuration, le Honor 7 Premium pourra compter sur un processeur Kirin 935 octo-core cadencé à 2,2 Ghz et couplé à 3 Go de RAM. Pour conclure, le constructeur précise que l’offre de remboursement de 50 euros « j’aime partager » est valable pour le Honor 7 et sa version Premium.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *