Honor 8 : 15 000 ventes en France en trois jours !

Honor 8 : 15 000 ventes en France en trois jours !

Honor revient sur le succès de ses Crazy Days, durant lesquels plus de 15 000 Honor 8 ont été vendus.

Publié le 29 novembre 2016 - 15:26 par Stéphane Ficca

Honor revient sur ses Crazy Days

Disponible depuis la toute fin du mois d’août en France, le smartphone Honor 8 connait un réel succès dans l’hexagone, et le constructeur a évidemment profité du phénomène Black Friday pour permettre aux curieux de bénéficier d’une remise exceptionnelle sur le flagship du groupe. Baptisés « Crazy Days », ces journées exceptionnelles ont été mises en place par Honor du 25 au 28 novembre, et le groupe ne peut que se féliciter du succès de ces dernières.

honor-crazy-days

Publicité

Ainsi, pendant les Honor Crazy Days, plus de 15 000 Honor 8 ont été vendus en France. Le groupe se charge au passage de préciser que parmi tous les pays de l’Europe occidentale, la France est numéro un des ventes sur Internet en termes de volume. Rappelons en effet que de par son orientation « digital natives« , Honor défie les modèles de ventes traditionnels, en se concentrant sur le commerce en ligne. Avec cette stratégie de vente, Honor peut proposer des smartphones aux technologies avancées à des prix attractifs, tout en maintenant la qualité et la fiabilité de ses produits.

Evidemment, Honor compte bien proposer des mises à jour fréquentes pour son Honor 8, et cela commencera par l’arrivée du tout nouveau Android 7.0 Nougat, avec la couche EMUI 5.0. Une excellente nouvelle pour les possesseurs du smartphone, qui bénéficieront ainsi de la dernière version en date d’Android, quand certains smartphones dits « premium », ne seront pas servis avant le début de l’année 2017.

Honor-8-boite2

Rappelons au passage qu’au-delà de son Honor 8, le groupe Honor propose également depuis quelques semaines une nouvelle déclinaison Premium, dotée d’une architecture légèrement plus musclée, avec notamment une capacités de stockage gonflée à 64 Go, et un nouvel habillage Gold. Un smartphone qui profite aussi d’un tarif revu légèrement à la hausse, puisque ce dernier sera affiché à 449 euros.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *