Le smartphone Honor 8 aussi en mode Dr Strange

Le smartphone Honor 8 aussi en mode Dr Strange

Honor officialise une nouvelle collaboration pour la promotion de son Honor 8, avec le géant Marvel cette fois, et Dr Strange.

Publié le 21 octobre 2016 - 15:56 par Stéphane Ficca

Le Honor 8 à l’honneur dans Dr Strange

Disponible depuis la fin du mois d’août, le smartphone Honor 8 a récemment été annoncé il y a quelques semaines en version Premium. Aujourd’hui, le groupe Honor annonce une toute nouvelle collaboration avec les studios Marvel dans le cadre de la sortie du très attendu Dr Strange.

honor-8-dr-strange

Publicité

Ainsi, au delà de l’apparition du smartphone Honor 8 durant le film, la partenariat comprend une série campagnes de co-promotion online et offline. Evidemment, ce rapprochement avec Marvel est la dernière initiative d’une longue série d’opérations marketing dynamiques et créatives pensées par Honor à destination des millennials. Rappelons que le Honor 8 a notamment été mis en avant par la chanteuse Louane Emera, nouvelle égérie du groupe.

Pour Honor, il s’agit bien sûr de saisir habilement des opportunités de se connecter aux jeunes générations, notamment grâce à un large éventail de collaborations qui s’étendent de la musique, au cinéma, au gaming et aux sports extrêmes. Une préoccupation commune accordée aux utilisateurs font des deux marques des partenaires naturels.

Soiree-Honor8-ZNbis

Pour Honor, “Doctor Strange” est une collaboration évidente pour Honor, et les valeurs que le héros porte, sa détermination et son courage pour venir à bout de son voyage, ainsi que la relation particulière qu’il entretient avec la technologie en font un ambassadeur de choix pour Honor, aspirant à donner du pouvoir aux millennials grâce à la technologie. Une incitation (de plus) à encourager les utilisateurs de par le monde à voir les choses en grand, à rester jeune d’esprit, et être audacieux, comme le revendique le mantra d’Honor « For The Brave ». Rappelons au passage que le Honor 8 est disponible en Bleu Saphir, Blanc Perle et Noir Minuit sur la plateforme vMall, au tarif de 369 euros jusqu’à la fin du mois d’octobre (contre 399 euros habituellement).



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *