Honor 8 : la mise à jour Android 7.0 Nougat disponible

Honor 8 : la mise à jour Android 7.0 Nougat disponible

Honor déploie la mise à jour Android 7.0 Nougat pour son smartphone Honor 8.

Publié le 23 janvier 2017 - 10:13 par Stéphane Ficca

Honor 8, la mise à jour Android est l

En fin d’année dernière, Honor confirmait la disponibilité de la mise à jour Android 7.0 pour le mois de février, en ce qui concerne son Honor 8. Une mise à jour qui allait permettre à tous les possesseurs du Honor 8 de basculer vers le tout nouveau Android 7.0 Nougat, auquel sera greffée la toute dernière mise à jour 5.0 de EMUI, l’interface maison signée Honor.

Honor 8 Beauty

Publicité

Aujourd’hui, avec un peu d’avance sur son planning, Honor annonce le déploiement de cette mise à jour pour le Honor 8, et tous les utilisateurs sont ainsi cordialement invités à checker la section Réglages de leur smartphone pour vérifier s’ils sont éligibles ou non à cette update. Honor précise que si la mise à jour est bel et bien en cours de déploiement, la disponibilité de cette dernière peut varier d’un smartphone/opérateur à l’autre. Patience donc.

Honor-8-boite2

Comme promis, en plus de migrer vers Android Nougat 7.0, cette nouvelle mise à jour va permettre au Honor 8 de profiter également de la toute dernière surcouche logicielle maison : EMUI 5.0. Le constructeur promet notamment une meilleure utilisation des ressources du smartphone, pour améliorer à la fois les performances et l’autonomie, sans oublier quelques nouveautés, comme le mode Grande Ouverture pour la vidéo, ou encore un tiroir d’applications.

Afin de procéder à la mise à jour de leur smartphone, les détenteurs d’un Honor 8 doivent passer par l’application HiCare, puis sélectionner l’option « Mise à Niveau du Système d’Exploitation« .

Soiree-Honor8-ZNbis

Rappelons que seule une petite sélection de smartphones haut de gamme sont compatibles avec Android 7.0, avec la gamme Google bien sûr, mais aussi le LG G5 ou encore le HTC 10. En proposant rapidement la mise à jour Android 7.0 sur son Honor 8, la filiale de Huawei démontre une nouvelle fois sa ferme intention de jouer dans la cour des grands, et non pas de faire office de challenger de seconde zone. Dans le courant de cette nouvelle année 2017, Honor proposera également son nouveau smartphone Magic, le terminal le plus premium de toute son histoire.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *