Honor 9 : disponible en France au prix de 429 euros

Honor 9 : disponible en France au prix de 429 euros

Le groupe Honor a officialisé son tout nouveau smartphone, le Honor 9, dès à présent disponible en France, au prix de 429 euros.

Publié le 28 juin 2017 - 8:01 par Stéphane Ficca

Le Honor 9 débarque en France

Le groupe Honor, filiale de Huawei, a officialisé hier à Berlin son tout nouveau smartphone haut de gamme, le Honor 9. Le nouveau smartphone du groupe est ainsi disponible dès à présent sur la plateforme Vmall, ainsi que chez différents revendeurs, au tarif de 429 euros. Pour le lancement, Honor permet de profiter d’une ODR de 30 euros, ramenant le prix du terminal sous la barre des 400 euros.

Honor 9 coloris

Publicité

A ce tarif, on profite donc du dernier-né du groupe, à savoir un smartphone doté d’une dalle 5,15″ affichant une image en qualité Full HD, sans oublier le design en verre si cher à Honor, assez fragile certes, mais qui permet également de bénéficier d’une refléxion de la lumière assez magnifique au dos du smartphone. Sous le capot, on retrouve un processeur Kirin 960 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage. A noter que la déclinaison 6 Go RAM / 128 Go de mémoire n’est pas disponible en France. Durant sa présentation, Honor n’a pas hésité à faire s’affronter son nouvel Honor 9 et le Galaxy S8 de Samsung, à travers un test de performances assez simple, ce dernier tournant (légèrement) à l’avantage du smartphone chinois.

Honor9

Le double capteur photo est toujours de la partie ici, avec désormais un capteur RGB de 12 mégapixels, qui va travailler de concert avec un capteur monochrome de 20 mégapixels. Côté vidéo, ce nouveau Honor 9 est capable de réaliser des clips en qualité Ultra HD 4K. Bonne nouvelle, Honor a bel et bien pensé à déplacer le bouton principal de son smartphone, qui se retrouve désormais au bas de l’écran. Ce dernier embarque toujours un capteur d’empreintes digitales, plutôt véloce d’ailleurs, avec la possibilité de personnaliser les éléments de navigation. Un smartphone encore et toujours décliné en Sapphire Blue, mais qui inaugure également un nouveau coloris : Glacier Grey. Un Honor 9 sous Android Nougat, lequel dispose d’une surcouche logicielle maison EMUI 5.1.

photo-honor-9

Un Honor 9 proposé à un tarif légèrement supérieur à son grand frère, mais qui bénéficie à l’heure actuelle d’une offre promotionnelle, permettant non seulement de profiter d’un remboursement différé de 30 euros, mais aussi d’un bracelet Band 3 offert. Pour les intéressés, cela se passe directement à cette adresse.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *