Honor 9 : la version Midnight Black arrive en France

Honor 9 : la version Midnight Black arrive en France

Disponible en Sapphire Blue et Glacier Grey, le smartphone Honor 9 sera également proposé en Midnight Black dans les prochains jours.

Publié le 3 août 2017 - 8:17 par Stéphane Ficca

Le Honor 9 aussi en noir

Il y a quelques semaines, le groupe Honor lançait en France son smartphone Honor 9, venant succéder au très bon Honor 8 de l’été 2016. Un nouveau smartphone qui bénéficie d’un design plus travaillé, notamment au niveau de sa coque, avec des bordures joliment arrondies et un effet Lightcatcher qui ne laisse pas indifférent. Le capteur Dual Lens est toujours de la partie, et ce Honor 9 profite bien sûr d’une configuration supérieure au Honor 8 pour justifier son rang de flagship.

Honor9

Publicité

En France, le Honor 9 est proposé en Sapphire Blue, ainsi qu’en Glacier Grey, le tout nouveau coloris du groupe, largement mis en avant lors de la présentation du smartphone. Lors de sa présentation à Berlin, on avait également pu apercevoir ce même Honor 9 dans une robe noire, et cette version prépare son arrivée en France puisque le groupe annonce une disponibilité pour la mi-août.

Pas de changement à signaler ici hormis le nouveau coloris qui permet de retrouver un Honor 9 très sobre, avec une couleur noire appréciée par beaucoup d’utilisateurs. Côté tarifs, ce Honor 9 noir sera évidemment proposé au même tarif que les autres modèles, à savoir 429 euros, auxquels on peut appliquer une remise de 30 euros, ce qui permet de conserver le smartphone sous la barre des 400 euros.

Honor 9 coloris

Rappelons qu’en France, le Honor 9 est disponible en version 4 Go de RAM / 64 Go de mémoire, mais que la Chine profite également d’un modèle doté de 6 Go de RAM, ainsi que de 128 Go de mémoire interne. Un modèle qui, selon Honor, n’est pas prévu pour la France, mais qui pourrait prochainement arriver en boutiques selon de récentes indiscrétions. Une version Premium qui a déjà été aperçue dans des pays voisins, comme l’Italie par exemple, ou encore la Suisse. Plusieurs opérateurs semblent ainsi avoir cédé à l’appel du Honor 9 Premium, sans doute pour satisfaire des utilisateurs très attachés à la fiche technique de leur futur achat.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *