Honor Holly : le smartphone Android à 99 euros en France

Honor Holly : le smartphone Android à 99 euros en France

Face à l’intérêt des internautes, Huawei a, comme promis, baissé le prix de son smartphone Honor Holly pour son lancement.

Publié le 26 février 2015 - 17:11 par Stéphane Ficca

Le Honor Holly à prix cassé !

Au début du mois de février, Huawei a annoncé le lancement prochain de son nouveau smartphone Honor Holly. Un terminal Android entrée de gamme qui promet un bon rapport prix/performances. Le constructeur avait alors lancé une opération spéciale puisque Huawei avait mis en ligne une page dédiée , permettant de faire baisser le prix du smartphone, initialement annoncé à 139 euros. Ainsi, plus il y a de personnes inscrites, plus le smartphone Honor Holly aura un prix attractif. Une opération convaincante visiblement, puisque le smartphone est finalement proposé dès à présent au tarif de 99,99 euros. Une offre qui concerne les premiers acheteurs.

honor-holly

Publicité

Techniquement, le smartphone Huawei Honor Holly bénéficie d’un écran HD de 5″ affichant une résolution de 1 920 x 720 pixels. Il embarque également un processeur quad core cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive. Il est doté d’une capacité de stockage de 16 Go et dispose d’un port microSD permettant d’étendre la mémoire. Côté photo, on profitera d’un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Il évoluera sous Android KitKat 4.4.2, avec une surcouche maison Huawei Emotion UI. Entrée de gamme oblige, le smartphone est dépourvu de connectivité 4G.

Rappelons que Huawei est loin de se spécialiser uniquement sur l’entrée de gamme, comme le prouve son récent Ascend Mate7 Gold, dont notre test complet est disponible à cette adresse.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *