Honor Holly, un smartphone signé Huawei prochainement en Europe ?

Honor Holly, un smartphone signé Huawei prochainement en Europe ?

Huawei devrait commercialiser son smartphone Honor Holly en Europe à compter du 23 février prochain. Un terminal sous Android qui sera proposé à un prix attractif de 139,99 euros.

Publié le 9 février 2015 - 9:07 par François Giraud

Vers un troisième smartphone signé Huawei sur le marché Européen

Huawei dévoilera prochainement son troisième smartphone sur le marché Européen avec l’Honor Holly, un terminal qui sera proposé au prix attractif de 139,99 euros et se positionnera en entrée de gamme tout en gardant un bon rapport prix/performance. Sa commercialisation débutera le 23 février prochain et le prix de lancement peut encore baisser. Huawei a mis en ligne une page dédiée. Plus il y a de personnes inscrites, plus le smartphone Honor Holly aura un prix attractif.

Proposé en Inde dans un premier temps, l’Honor Holly va arriver en Europe la troisième semaine de février à un prix attractif qui sera proposé durant quatre jours après son lancement. Ce prix, qui sera abaissé en fonction du nombre d’inscrits sur la page mise en ligne par Huawei pourra augmenter à compter du cinquième jour de lancement de l’Honor Hollly. Une technique marketing pour Huawei de vendre un maximum de terminaux mobiles lors de la sortie de son troisième smartphone en un minimum de temps à un prix attractif.

Holly_Phone

Publicité

Caractéristiques Techniques

L’Honor Holly est équipé d’un écran HD de 5 pouces affichant une résolution de 1 820 x 720 pixels. Il embarque un processeur à quatre coeurs cadencé à 1,3 GHz, épaulé par 1 Go de mémoire vive. Il est doté d’une capacité de stockage de 16 Go et dispose d’un port microSD permettant d’étendre la mémoire. Il dispose d’un APN avec un capteur de 8 millions de pixels à l’arrière et d’une caméra frontale de 2 mégapixels. Il évoluera sous Huawei Emotion UI, une interface basée sur Android KitKat 4.4.2 et devrait tout logiquement recevoir une mise à jour vers Android 5.0 Lollipop par la suite. Son autonomie sera assurée par une batterie de 2 000 mAh. Cerise sur le gâteau, il dispose d’un double emplacement de carte SIM.

honor-holly



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *