Honor : un service de rachat de smartphones via vMall

Honor : un service de rachat de smartphones via vMall

Honor lance un tout nouveau service de rachat de smartphones, via sa plateforme web vMall.

Publié le 6 octobre 2016 - 23:22 par Stéphane Ficca

Un service d’upgrade sur le site vMall

Parce que l’on a tous chez soi, un smartphone qui dort dans un placard, Honor annonce la disponibilité d’un tout nouveau service de rachat de smartphones, par l’intermédiaire de sa plateforme web vMall. Pour le client, il s’agit évidemment d’échanger son smartphone vieillissant contre un bon d’achat sonnant et trébuchant, à déduire du prix de vente d’un smartphone flambant neuf du groupe (qui monte) Huawei/Honor.

honor-vmall

Publicité

Ainsi, via le site vMall, il est désormais possible de faire estimer le prix de revente de son ancien/actuel smartphone. Pour cela, le site demande à l’utilisateur de renseigner la marque et le modèle du smartphone en question, sans oublier le numéro IMEI. Ensuite, une série de questions vont permettre de déterminer l’état du smartphone, et le site affichera une estimation du prix d’achat. Pour fêter le lancement du service, Honor offre même un bonus qui peut aller jusqu’à 40 euros supplémentaires.

eu

Si l’estimation est satisfaisante pour le client, ce dernier doit simplement envoyer son smartphone au service dédié, qui va se charger d’analyser le terminal, et de valider (ou non) l’estimation faite en amont. Une fois l’opération finalisée, le client reçoit un bon d’achat, ainsi que un, ou plusieurs, bons d’achats supplémentaires. En effet, jusqu’au 4 novembre, pour l’achat d’un Honor 8, le groupe offre aux 2000 premiers clients un bon d’achat de 20 euros supplémentaire, avec la possibilité de revendre jusqu’à 5 smartphone par personne. Qui plus est, ceux qui auront la bonne idée de revendre un Galaxy A5, un iPhone 5 ou un LG G3 recevront un bonus de 20 euros supplémentaires.

Pour accéder à la plateforme vMall, il suffit de cliquer directement sur ce lien.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *