Disponible depuis début janvier, le Honor View 10 est désormais décliné en rouge, via Amazon, avec une édition limitée à 2000 exemplaires.

Le Honor View 10 aussi en rouge (chez Amazon)

En toute fin d’année dernière, le groupe Honor lançait son tout nouveau Honor 7X, premier smartphone de la gamme à adopter une dalle au format 18:9. Quelques semaines plus tard, début janvier, le groupe lançait un autre terminal lui aussi doté de ce même ratio d’affichage, mais avec une fiche technique plus ambitieuse : le Honor View 10. Un smartphone proposé à 499 euros, et décliné en bleu ou en noir.

Toutefois, Honor vient d’annoncer la disponibilité d’un Honor View 10 de couleur rouge. Un modèle en édition limitée, puisque seulement 2 000 exemplaires seront proposés à la vente. Côté distribution, ce nouvel Honor View 10 rouge sera vendu exclusivement du côté de chez Amazon. Evidemment, hormis sa nouvelle robe rutilante, pas de changement au niveau de la fiche technique, tout comme du prix, puisque cette version spéciale est elle aussi affichée au tarif de 499 euros.

Un smartphone boosté à l’IA

Outre son écran FullView, le smartphone Honor View 10 est également le premier du groupe à être doté d’une IA. Le terminal est équipé du nouveau SoC Kirin 970, le processeur dédié aux applications d’IA le plus puissant du monde, capable de comprendre véritablement ce que les utilisateurs font sur leur smartphone. De la reconnaissance de scènes variées pour la prise de meilleures photos à l’optimisation du système d’exploitation pour s’adapter aux usages de l’utilisateur, l’IA offre selon Honor une expérience plus rapide, plus intuitive et plus efficace. Côté mémoire, le Honor View 10 n’a pas à rougir face à la concurrence, puisque ce dernier est doté de 6 Go de RAM et 128 Go de mémoire interne.

A cela s’ajoute une section photo à base de double capteur, avec un module 16 mégapixels secondé par un module 20 mégapixels. En guise de caméra frontale, on profite d’un capteur de 13 mégapixels. Outre le capteur d’empreintes digitales (situé sous l’écran), le Honor View 10 dispose également d’un système de reconnaissance faciale particulièrement efficace, à la manière d’un iPhone X. Le Honor View 10 est également équipé d’une batterie 3750 mAh et de la technologie SuperCharge, capable d’effectuer une charge de 50% en 30 minutes. Côté autonomie, pour un usage standard, le Honor View 10 remplira ses fonctions pendant plus de 2 jours, ou plus d’une journée si la sollicitation est plus importante. Rappelons que le smartphone est disponible en France depuis le 8 janvier 2018.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here