Honor Watch S1 : une montre connectée avec cardiofréquencemètre à moins de 100 euros

Honor Watch S1 : une montre connectée avec cardiofréquencemètre à moins de 100 euros

Honor dévoile une montre connectée, baptisée Watch S1, dotée d’un cardiofréquencemètre. Elle sera proposée à moins de 100 euros, à compter du 25 octobre prochain en Chine.

Publié le 20 octobre 2016 - 12:47 par François Giraud

Watch S1 : une smartwatch signée Honor équipée d’un cardiofréquencemètre

Honor vient de dévoiler une montre connectée circulaire qui viendra succéder au tracker d’activité Honor Zero. Cette smartwatch est dotée d’un capteur de fréquence cardiaque et sera particulièrement appréciée des sportifs. L’Honor Watch S1 est dotée d’un corps métallique de couleurs argenté et déclinée avec trois bracelets de 18 mm, en bleu marine, en orange ainsi qu’en gris foncé. Cerise sur le gâteau, elle coûte moins de 100 euros.

honor-watch-s1

Publicité

Cette nouvelle montre connectée est abordable et complète. Elle embarque d’une batterie de 80 mAh permettant de disposer d’une autonomie permettant de l’utiliser durant six jours, avec un temps de charge de deux heures seulement. Les divers capteurs permettront de suivre la fréquence cardiaque ainsi que l’activité physique. Elle permettra également de recevoir des notifications d’appels, de SMS ou d’alarmes comme les proposent de nombreux bracelets connectés. Au niveau des performances, les sportifs pourront disposer de la distance parcourue, le temps de course ou encore le nombre de calories brûlées, mais aussi la qualité du sommeil.

huawei-honor-s1-smartwatch

Compatible avec les smartphones évoluant sous Android à partir de la version 4.4  ou iOS 8.0, la montre connectée Honor Watch S1 est dotée d’un écran LCD de 1,04 pouce noir et blanc affichant une définition de 208 x 208 pixels. Elle peut être équipée de divers bracelets interchangeables et elle est certifiée IP68, ce qui la rendra étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres et résistante à des températures comprises entre 0°C et 35°C, ainsi qu’à la poussière. Elle reçoit une connexion Bluetooth 4.2. Cette nouvelle smartwatch embarque de nombreux capteurs dont un gyroscope, un capteur de lumière ambiante et un accéléromètre, en plus du cardiofréquencemètre. Elle est également dotée d’un port microUSB 2.0. Elle sera disponible au sein de l’Empire du Milieu à compter du 25 octobre prochain, au prix de 94 euros, soit 699 yuans. Aucune annonce n’a cependant été faite sur sa disponibilité en dehors des frontières de la Chine.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *