Hori : un casque gamer Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

Hori : un casque gamer Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain

A l’occasion de la sortie de Metal Gear Solid 5, les joueurs pourront se procurer un jeu collector, une console Playstation 4 Collector, ainsi qu’un micro-casque Hori collector.

Publié le 23 avril 2015 - 10:16 par Stéphane Ficca

Hori, un micro-casque officiel MGS5

Si vous suivez un tant soit peu l’actualité vidéoludique, vous n’êtes pas sans savoir que l’une des sagas phares de Konami, Metal Gear Solid, reviendra sur le devant de la scène le 1er septembre prochain, date de la sortie du cinquième opus, baptisé The Phantom Pain. A cette occasion, Sony proposera évidemment un bundle collector, réunissant le jeu, ainsi qu’une Playstation 4 relookée, qui devrait faire le bonheur des collectionneurs.

Hori MGS 5

Publicité

Du côté de l’accessoiriste Hori, c’est l’occasion de lancer un tout nouveau casque gamer, lui aussi intégralement redécoré à l’effigie du jeu de Konami. Il revêt ainsi une nouvelle teinte bordeaux, avec des touches de noir et quelques éléments dorés, sans oublier le badge Diamond Dogs. Pas de fonction Bluetooth ici, il s’agit d’un micro-casque filaire, dont la prise jack viendra se loger directement au bas de la manette Playstation 4.

PS4 MGS 5

Pas de révolution côté conception, et hormis le coloris à l’honneur de MGS 5, on retrouve un Hori Stereo Headset 4 HG pour le moins classique, avec des transducteurs de 40 mm et un micro réglable en longueur. Le constructeur promet un système de réduction des bruits environnants efficace, ainsi qu’une réponse en fréquence de 20 / 20 000 Hz.

Ce casque Hori Metal Gear Solid 5 sera disponible dès la sortie du jeu au Japon, au prix de 60 euros. Pas de nouvelle en ce qui concerne une éventuelle disponibilité en France pour le moment.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *