Hover Camera : un quadricoptère qui suit son propriétaire à la trace et réalise des selfies

Hover Camera : un quadricoptère qui suit son propriétaire à la trace et réalise des selfies

Hover Camera, un drone domestique qui peut filmer en continu Le marché des drones domestiques est en plein essor. La start-up chinoise Zero Zero Robotics dévoile Hover Camera, un drone et plus précisément un quadricoptère qui suit son propriétaire de partout et réalise des selfies ou des vidéos, de près et en haute définition 4K. La société […]

Publié le 28 avril 2016 - 16:17 par François Giraud

Hover Camera, un drone domestique qui peut filmer en continu

Le marché des drones domestiques est en plein essor. La start-up chinoise Zero Zero Robotics dévoile Hover Camera, un drone et plus précisément un quadricoptère qui suit son propriétaire de partout et réalise des selfies ou des vidéos, de près et en haute définition 4K. La société chinoise a choisi de développer un drone ultra-léger et silencieux qui pourra vous suivre à la trace et réaliser des selfies ou des films grâce à sa caméra de 13 millions de pixels.

hover-camera

Publicité

Le drone Hover Camera est particulièrement stable et compact et davantage considéré comme une caméra volante qu’un drone par le PDG de la start-up chinoise. Il peut voler à une hauteur de cinq mètres, et il est équipé d’un capteur frontal d’une définition de 13 millions de pixels. Il peut réaliser des selfies mais également des enregistrements vidéo en haute définition 4K. Pour une meilleure qualité des images réalisées, il est doté d’un stabilisateur électronique et une seconde caméra est positionnée sous le drone. Il peut réaliser des plans rapprochés sans danger.

Le quadricoptère Hover Camera est propulsé par 4 hélices qui sont protégées par un boîtier en fibre de carbone, ce qui lui assure également une certaine sécurité et évite d’éventuelles blessures. Il ne pèse que 238 grammes avec des dimensions de 182 x 132 x 32,5 mm et peut être contrôlé via un smartphone avec le Wi-Fi ou être piloté en mode automatique et dispose d’un mode panoramique à 360°. Sa batterie permet un vol d’environ 7 à 8 minutes. Le drone est 100%. Vous le dépliez, vous l’allumez et le lâchez. Il se charge de réaliser des photos et des vidéos en toute autonomie et vous suivra de partout. Il est doté d’un processeur Qualcomm Snapdragon 801 qui est capable d’enregistrer la position dans laquelle il se trouve 1 000 fois par seconde, afin de rester stable, mais également de reconnaître les visages et de vous suivre dans vos déplacements.

hover-camera-lead

Prix et Disponibilité

Le Hover Camera a été produit  2 000 exemplaires et 100 bêta-testeurs pourront l’essayer en s’inscrivant sur ce site. Pour les autres, il sera disponible cet été au prix de 600 dollars.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *