HP dévoile la tablette Envy Note 8 évoluant sous Windows

HP dévoile la tablette Envy Note 8 évoluant sous Windows

A l’occasion de sa conférence de presse, HP vient de dévoiler la tablette Envy Note 8, qui sera proposée à compter du 8 novembre prochain aux USA à partir de 329 dollars.

Publié le 8 octobre 2015 - 15:55 par François Giraud

HP Envy Note 8 : une tablette sous Windows 10, proposée avec un clavier et un stylet pour 429 $

HP dévoile une tablette évoluant sous Windows 10, qui sera proposée avec son stylet à compter du 8 novembre prochain au prix de 329 dollars et d’un bundle tablette et clavier, pour 100 dollars de plus. La tablette HP Envy Note 8 dispose comme son nom le laisse penser, d’un écran HD IPS de 8 pouces affichant une définition de 1 920 x 1 080 pixels, protégée par un verre Corning Gorilla Glass 3. Cette tablette qui évolue sous Windows 10 OS sera compatible avec la technologie 4G LTE. Elle affiche une épaisseur de 7,7 mm et pèse 362 grammes.

Caractéristiques Techniques

La tablette HP Envy Note 8 embarque un processeur Intel Atom Z8300 x5 cadencé à 1,44 GHz pouvant grimper jusqu’à 1,84 Ghz avec le mode Turbo et un GPU Intel HD Graphics, le tout épaulé par 2 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 32 Go, extensible via une carte microSD jusqu’à 64 Go. Cette tablette évolue sous la dernière version de l’OS de Microsoft, Windows 10.  Au niveau de la partie photo, la tablette est équipée d’un APN avec un capteur de 5 millions de pixels à l’arrière avec une fonction de mise au point automatique  et la possibilité de réaliser des enregistrements vidéo en Full HD 1 080p et un second  capteur de 2 mégapixels en façade. La tablette HP Envy Note 8 est équipé de haut-parleurs Bang & Olufsen.

HP-Envy-Note-8-(1)

Publicité

Au niveau de sa connectivité, la tablette HP Envy Note 8 sera équipé de la technologie 4G LTE via une carte SIM prévue au sein d’un logement spécifique, du Wi-Fi 802.11 ac, du Bluetooth 4.0, d’un module GPS et USB OTG pour le rechargement. Sa batterie permettra d’assurer une autonomie de 6,25 heures. Elle pourra être livrée avec, en option, un clavier HP ENVY  Folio doté d’une finition en aluminium, d’une taille de 10 pouces comprenant un clic-pad de 89 x 34 mm et il sera possible de clipser la tablette en format portrait ou paysage. Un emplacement situé sur son côté gauche permettra de fixer le stylet associé.

Prix et Disponibilité

La tablette HP Envy Note 8 sera proposée à compter du 8 novembre prochain aux USA, au prix de 329 dollars avec son stylet. Un bundle intégrant la tablette, le stylet et le clavier sera proposé au prix de 429 dollars. Elle sera proposée chez les détaillants spécialisés et sur le site Internet du constructeur.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *