HP Envy : un PC portable de 13 mm d’épaisseur et de seulement 1,27 kg

A l’occasion de sa conférence de presse, HP a dévoilé de nouveaux produits tels que le HP Envy Curved, un PC tout-en-un doté d’un écran courbé de 34 pouces, l’écran Envy 32 dédié au multimédia, ainsi que des mises à jour d’ordinateurs portables existants. Le groupe nous dévoile un nouveau PC portable, le Envy, qui sera disponible dans le courant du mois d’octobre au prix de 799 euros. Cet ordinateur a la particularité d’avoir une épaisseur de seulement 12,95 mm et un poids d’1,27 kg.

Le HP Envy dispose d’un écran de 13 pouces Full HD ou Quand HD+, pouvant afficher une définition de 1 920 x 1 080 p ou de 3 200 x 1 800 p. Il est équipé d’un processeur Intel Core de 6ème génération i3, i5 ou i7 accompagné de 8 Go de mémoire vivre et d’une capacité de stockage jusqu’à 512 Go. Cet ordinateur dispose d’une autonomie de 10 heures selon le constructeur. Au niveau de sa connectique, le HP Envy est doté de quatre ports USB 3.0, d’un port HDMI, d’un lecteur de cartes SD ainsi que de deux haut-parleurs signés Bang & Olufsen.

hp-revoit-sa-gamme-de-pc-pour-2015-3

Le HP Envy est équipé d’une webcam HP TrueVision intégrant ses propres microphones avec un dispositif de réduction des bruits ambiants. Il est doté d’un clavier rétroéclairé, permettant d’utiliser l’ordinateur portable par faible luminosité. L’ordinateur est également équipé d’un lecteur d’empreintes digitales. Son châssis en magnésium assure une certaine solidité de l’ensemble et une légèreté permettant d’afficher un poids d’1,27 kg, pour une épaisseur, rappelons-le de seulement 13 mm. Il est refroidi à l’aide de deux ventilateurs et HP indique par ailleurs que lorsque l’écran est déployé, le clavier prend un angle permettant de refroidir l’ordinateur plus efficacement.

Prix et Disponibilité

Le HP Envy sera disponible dans le courant du mois d’octobre au prix de 799 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here