HP Elite x3, les tarifs officiels

A l’occasion du dernier Mobile World Congress de Barcelone en février 2016, HP levait le voile sur le smartphone Elite x3, sous Windows 10, destiné aux professionnels. Un smartphone évidemment compatible avec la fonction Continuum sous Windows 10 Mobile, permettant de transposer les données et l’affichage du smartphone sur un moniteur externe, une télévision ou un moniteur PC, avec pour l’occasion la disponibilité d’un hub maison pour le connecter : le HP Desk Dock. Un dock affiché au tarif de 155 euros tout de même.

HP_Elite-X3_continuum_600px

Aujourd’hui, le site web HP permet enfin de découvrir le tarif de cet imposant smartphone doté d’une très large dalle AMOLED de 5,96″ (en qualité 2560 x 1440 pixels), et il faudra donc débourser pas moins de 799 dollars pour se procurer un exemplaire de cet Elite x3. En euros, le tarif affiché par HP sur sa page s’élève à 699 euros HT… soit la bagatelle de 838,80 euros TTC. Un tarif assez vertigineux qui devrait refroidir les ardeurs, malgré la fiche technique imposante de cet HP Elite x3.

HP elite x3

En effet, outre sa dalle tactile XXL en qualité WQHD, le HP Elite x3 abrite également un processeur SnapDragon 820, couplé à 4 Go deDDR4 et un GPU Adreno 530, sans oublier une capacité de stockage de 64 Go. L’autonomie est assurée par une batterie de 4 150 mAh, compatible avec les technologies Qi et PMA.  Le HP Elite X3 est également doté d’un port USB Type-C et il est également étanche et résistant aux chocs. Il est équipé d’un lecteur d’empreintes digitales pour davantage de sécurité. Enfin, côté photo, on pourra trouver un capteur de 16 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 8 mégapixels en façade.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here