HP Envy 34 : un nouveau PC doté d’un écran incurvé de 34 pouces

HP vient de dévoiler ce mercredi, un nouveau PC baptisé Envy 34, doté d’un écran incurvé de 34 pouces. Ce nouvel ordinateur tout-en-un évolue sous Windows 10 et dispose de la fonctionnalité Windows Hello d’authentification par reconnaissance faciale, permettant de minimiser l’utilisation de mots de passe. Son écran incurvé WQHD certifié Technicolor affiche une définition de 3 840 x 1 440 pixels pour un ratio de 21:9 et reçoit une caméra RealSense permettant de réaliser des captures 3D.

Le HP Envy 34 est équipé de six haut-parleurs fabriqués par Bang & Olufsen. Au niveau hardware, ce nouvel ordinateur est doté d’un processeur Intel Core i5 ou i7 de 6ème génération (Skylake) avec une carte graphique Nvidia GeForce 960, le tout épaulé par 8 Go de mémoire vive ou 16 Go de RAM et une capacité de stockage via un SSD de 128 Go pouvant atteindre jusqu’à 2 To. Deux pieds en métal sont positionnés pour assurer une parfaite stabilité de l’écran. Au niveau de sa connectique, on retrouve au dos de l’écran de six ports USB, dont quatre au format USB 3.0, un port Gigabit, un lecteur de cartes trois en un et un port HDMI.

01F4000008198760-photo-hp-envy-incurved

Prix et Disponibilité

Le HP Envy 34 sera disponible à compter du 8 novembre aux Etats-Unis au prix de 1 799 dollars. Il sera également possible de le commander directement sur le site du constructeur dès le 22 novembre. Le HP Envy 34 sera proposé au prix de 2 499 euros en Europe.

4 Commentaires

  1. 2500 €. j’ai intérêt à économiser dès maintenant ! c’est le pc qu’il me faut ! à moins d’acheter l’écran et l’unité centrale séparément. à ce prix là faut être sur de pas vouloir faire évoluer son cpu ou sa carte graphique au bout de 3 mois !!

  2. 2500 €. j’ai intérêt à économiser dès maintenant ! c’est le pc qu’il me faut ! à moins d’acheter l’écran et l’unité centrale séparément. à ce prix là faut être sur de pas vouloir faire évoluer son cpu ou sa carte graphique au bout de 3 mois !!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here