HP dégaine son Pavilion pour Noël

HP annonce aujourd’hui la sortie prochaine de son nouveau Pavilion 17, un PC portable orienté multimédia et doté d’une large diagonale de 17″. Le PC portable signé HP se veut polyvalent et constitue selon ses pères la solution idéale pour les familles qui recherchent un PC à la fois pratique et performant, suffisamment du moins pour faire tourner des jeux, mais aussi des logiciels de montage par exemple.

HP Pavilion 17

Pour cela, le HP Pavilion 17 peut compter sur la résolution Full HD de sa dalle 17″, mais aussi (et surtout) sur sa configuration, emmenée par un processeur Intel Core i7-4510U, couplé à 8 Go de RAM, la partie graphique étant assurée par une Nvidia GeForce 840M. Le HP Pavilion 17 dispose également d’un disque dur de 1 To pour stocker ses documents, ses jeux, ses musiques, ses photos…

La dernière création HP dispose d’un design plutôt agréable à l’oeil, mais affichera un poids de 2,8 kg sur la balance. Si les performances sont tout à fait honorables, il en va de même pour la connectique de ce Pavilion 17, avec notamment 3 ports USB (dont 2 en USB 3.0), mais aussi un lecteur de cartes SD et une sortie HDMI pour relier le PC à un téléviseur HD. Pas de lecteur Blu-Ray en revanche ici, il faudra se contenter d’un bon vieux format DVD (et CD évidemment). Enfin côté audio, c’est Beats qui se charge d’assurer la partie sonore de ce PC.

Prix et disponibilité

HP annonce une disponibilité prévue pour le mois de novembre 2014, au tarif de 499 euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here