HP dévoile son nouveau Pavilion Mini, un ordinateur de bureau qui tient au creux de la main.

HP Pavilion Mini, le PC qui tient dans la main

HP dévoile aujourd’hui son tout nouveau Pavilion Mini. Comme son nom l’indique, le dernier-né de chez HP joue la carte de la compacité, avec effectivement un format pour le moins bluffant puisque ce PC sous Windows 8.1 tient aisément dans la paume de la main. En effet, le HP Pavilion Mini affiche des mensurations de seulement 5,2 cm de hauteur, pour à peine 730 grammes sur la balance.

HP Pavilion Mini

Evidemment, comme la plupart des PC, le HP Pavilion Mini est configurable selon les souhaits et les besoins de l’utilisateur. Ce dernier pourra ainsi opter pour un processeur allant du modeste Intel Celeron au plus vivace Intel Core i3, sans oublier une mémoire vive qui peut grimper jusqu’à 16 Go et un stockage qui peut lui aussi atteindre le To. Fort logiquement, le prix sera proportionnel à la qualité des matériaux embarqués, mais dans sa version « de base » le HP Pavilion Mini sera proposé à 329 euros.

HP Pavilion Mini 2

En ce qui concerne la connectique, malgré son côté compact, le mini-PC signé HP offrira pas moins de 4 ports USB (dont 2 ports en USB 3.0), ainsi qu’une sortie DisplayPort et une connectique HDMI. Les connectivités sans fil WiFi et Bluetooth seront évidemment de la fête.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here