HP en partenariat avec les propriétaires de la saga Star Wars propose un nouveau PC portable

D’ici à la fin de l’année, un nouvel opus de la saga Star Wars, produit par Disney va faire son entrée dans les salles. A cette occasion, HP a signé un partenariat avec les propriétaires de la saga pour proposer un PC portable en Edition Spéciale. Un nouveau Notebook qui sera certainement très apprécié par les fans inconditionnels de la saga Star Wars. La coque du Notebook est gravée aux couleurs de l’Empire et une image imprimée de Dark Vador est également présente au dos de l’écran. On pourra également remarquer un Stormtrooper sur la sacoche proposée avec le PC portable. On remarquera que la partie logicielle a également été modifiée et personnalisée.

0226000008198622-photo-hp-envy-star-wars-edition

On pourra retrouver des détails comme l’icône de la corbeille qui a été remplacée par « l’Etoile de la mort ». Il sera possible de customiser les fonds d’écrans et les sons du PC avec celles et ceux du tournage du film, à travers plus de 1 100 images issues des storyboards et des coulisses du tournage. De nombreux autres détails ont été apportés au niveau du design général du PC portable. Au niveau hardware, HP a installé un écran Full HD de 15,6 pouces avec une option tactile.

hp-star-wars-edition-speciale-600px

L’ordinateur portable embarque un processeur i5 ou i7 de 6ème génération Skylake et un GPU HD Graphic 520 ou une carte graphique Nvidia GeForce 940. Le tout est accompagné par 12 Go de mémoire vive et une capacité de stockage qui peut atteindre jusqu’à 2 To. Son autonomie sera de 7 heures et deux haut-parleurs Bang & Olufsen  seront installés, ainsi qu’un lecteur-graveur de DVD, trois ports USB, une prise HDMI et la connectivité Wi-Fi et Bluetooth.

Prix et Disponibilité

Le PC portable HP Star Wars Edition Spéciale sera disponible dans le courant du mois d’octobre à partir de 799 euros. La sacoche personnalisée aux couleurs de la saga sera commercialisée au prix de 39,99 €.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here