Une gamme HP Stream sous Windows

Déjà présent sur le secteur des Chromebook, HP avait confirmé il y a quelques semaines vouloir se lancer sur le créneau du PC portable et de la tablette sous Windows 8.1, avec notamment son Stream 14″. Le constructeur étoffe son offre aujourd’hui avec la présentation de sa nouvelle gamme Stream, qui se compose de deux petits PC portables et de deux tablettes tactiles. En effet, HP lancera prochainement deux PC portables Stream, un de 11.6″ et un autre de 13.3″, ainsi que deux tablettes, une équipée d’une dalle de 7″ et l’autre de 8″. Tout ce beau monde tournera sous Windows 8.1.

HP Stream

HP n’a pas livré une foule de détails concernant sa nouvelle gamme Stream. On sait néanmoins que les PC portables devraient profiter d’un processeur Intel Celeron N2840, couplé à 2 Go de RAM et un chipset graphique Intel HD. Du côté des tablettes, ces dernières devraient être animées par un processeur Intel Atom Z3735G couplé à 1 Go de RAM, et seraient dotées de 32 Go de mémoire.

Hp Stream 7

Prix et disponibilité

La nouvelle gamme HP Stream sous Windows 8.1 est annoncée pour le mois de novembre aux Etats-Unis. Il faudra compter 99 dollars pour la tablette 7″ et 149 dollars pour le modèle 8″. Côté PC portables, le Stream 11.6″ sera affiché à 199 dollars, tandis que le modèle 13.3″ sera de son côté proposé au tarif de 230 dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here