HTC 10, rendez-vous le 12 avril

Depuis quelques semaines maintenant, à défaut d’informations officielles, c’est le très bien informé Evleaks qui permet de découvrir au compte-gouttes, via Twitter, de nouvelles informations concernant le HTC 10, le grand absent du dernier Mobile World Congress de Barcelone. Un nouveau smartphone très attendu par les fans de HTC, qui devraient offrir son lot de nouveautés et d’améliorations.

HTC-10

Aujourd’hui, le groupe taïwanais a annoncé officiellement, via Twitter encore, la présentation officielle de ce nouveau HTC 10 pour le 12 avril prochain. Un smartphone qu’il sera ainsi possible de découvrir directement en se rendant sur le site web de HTC, avec une présentation prévue à Londres, à New-York et Taipei. HTC compte évidemment créer l’évènement avec son nouvel HTC 10, et faire oublier le décevant HTC One M9.

HTC 10 Conference

En ce qui concerne les rumeurs entourant le HTC 10, on évoque notamment un écran 5″ de type Super LCD. Pas de technologie Super AMOLED ici donc, mais une technologie S-LCD qui permet de bénéficier d’un rendu visuel spécifique, grâce à l’absence d’écart entre le verre de l’écran et l’élément d’affichage. Un écran de type Quad HD, affichant une définition de 1 440 x 2 560 pixels, et un HTC 10 qui embarquerait également un processeur Qualcomm Snapdragon 820 et un GPU Adreno 530, le tout épaulé par 4 Go de mémoire vive, sans oublier une capacité de stockage interne extensible via une carte microSD. Plus que quelques jours à patienter donc pour tout savoir (de manière officielle cette fois) sur cet HTC 10.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here