HTC 10 : vers une présentation le 8 avril prochain d’un modèle puissant ?

Les rumeurs autour du HTC 10, le prochain smartphone du groupe taïwanais sont de plus en plus nombreuses sur la toile. Après un tweet publié par le groupe, annonçant une présentation le 8 avril prochain, de nouvelles images viennent d’être publiées sur le Web et il pourrait également être disponible en trois versions. Selon de nombreuses rumeurs, le HTC 10 serait le smartphone évoluant sous Android le plus puissant du marché. On s’attend à un smartphone au design soigné, comme les autres modèles de la marque taïwanaise avec des matériaux de qualité et diverses rumeurs indiquent qu’il serait doté d’une configuration particulièrement musclée.

Trois versions pourraient être dévoilées selon les rumeurs ?

Selon les rumeurs qu’il convient de prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée, le HTC 10 embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 820, identique celui qui équipe d’autres flagships comme les LG G5 ou encore les Samsung Galaxy S7 et S7 Edge, épaulé par 4 Go de mémoire vive  dans sa version Premium et il devrait être doté de 32 , 64 Go ou de 128 Go de capacité de stockage interne, extensible via une carte microSD selon les versions. Son GPU serait un Adreno 530. Passé entre les mains d’AnTuTu, ce modèle sous Android 6.0 Marshmallow aurait totalisé un score de 156 091 points, supérieur à celui du Galaxy S7 Edge de Samsung qui avait obtenu un score de 134 599 points.

HTC 10 rumeurs photos publiées

HTC 10 dernières photos publiées sur la toile

Trois versions pourraient être proposées avec un premier modèle doté de 3 Go de RAM et 32 Go de capacité de stockage, un modèle Premium doté de 4 Go de RAM et 128 Go de capacité de stockage interne et une troisième version dotée de 3 Go de mémoire vive ainsi que 16 Go de capacité de stockage interne avec un processeur Qualcomm Snapdragon 652. Le HTC 10 serait doté d’un écran Quad HD de 5,15 pouces, affichant une définition de 1 440 x 2 560 pixels dans sa version Premium. Il serait également équipé d’un APN avec un capteur UltraPixel de 12 millions de pixels à l’arrière et recevrait une batterie de 3 000 mAh. Il disposerait d’un port USB Type-C. Un lecteur d’empreintes digitales pourrait également être intégré au dos du smartphone.

HTC 10 rumeurs photos publiées

HTC 10 dernières photos publiées sur la toile

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here