HTC dévoile un nouveau teaser sur son futur smartphone haut de gamme

HTC dévoile un nouveau teaser sur son futur smartphone haut de gamme

HTC dévoilera le 25 mars prochain son nouveau smartphone, le All New HTC One. Le constructeur taïwanais nous propose un nouveau teaser pour nous expliquer le fonctionnement de l’appareil photo et @evleaks nous présente une coque pour le moins originale.

Publié le 10 mars 2014 - 15:45 par François Giraud

Le prochain smartphone d’HTC ne cesse de faire parler de lui. Après avoir dévoilé deux teasers vantant les qualités du BoomSound et de la finition métal du « All New HTC One », un troisième teaser vient d’être publié sur la toile expliquant le fonctionnement de son appareil photo. Le technicien mis en scène dans le teaser démontre à un utilisateur comment se servir de l’APN et l’utilité de son capteur Ultrapixel. Le smartphone disposera de deux capteurs à l’arrière capable de prendre des clichés par faible luminosité. Dans un second temps, le compte Twitter @evleaks nous montre une coque pour le moins originale qui permettra d’afficher diverses informations directement sur la coque du smartphone.

Coque affichant diverses informations (source: @evleaks)

Coque affichant diverses informations (source: @evleaks)

Cette coque pourrait être présentée lors de la sortie du prochain smartphone de la marque si l’information provenant d’@evleaks se confirme. Diverses informations seraient visibles directement sur la coque comme la météo via des icônes ou encore l’affichage de l’heure. Selon divers spécialistes bien informés, le smartphone embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 801 cadencé à 2,3 GHz avec un GPU Adreno 330. Il pourrait être doté de 2 Go de mémoire vive et tourner sous Android 4.4 KitKat avec l’interface Sense 6.0. Il serait équipé d’un écran Full HD de 5 pouces et serait doté d’une capacité de stockage de 16 Go extensible via une carte microSD. Son autonomie serait assurée par une batterie de 2 600 mAh. Le capteur de luminosité présent sur la face avant a été déplacé et il disposerait de deux haut-parleurs au-dessus et en-dessous de l’écran entièrement tactile.

Advertisements

Ailleurs sur le web