HTC dévoilera une montre connectée mais en retard

HTC dévoilera une montre connectée mais en retard

HTC avait soi-disant annulé son projet de montre connecté mais ce ne sera pas le cas indique le constructeur à Re/Code, il sera simplement retardé. La Smartwatch d’HTC donnera bien l’heure mais avec un peu de retard !

Publié le 9 octobre 2014 - 11:06 par François Giraud

HTC souhaite se positionner sur le marché des wearables et proposer une montre connectée. Diverses rumeurs indiquaient au mois de septembre dernier que le groupe ne dévoilerait pas sa montre et abandonnerait son projet. La smartwatch HTC ne verra pas le jour avant 2015, comme le géant du mobile vient de le confirmer lors d’un événement qui s’est déroulé ce 8 octobre en présence de la presse spécialisée. Le patron du Creative Labs chez HTC, Drew Bamford vient de confirmer que la montre connectée qui devait être lancée cet automne.

La montre HTC ne sortira pas cet automne (source: @evleaks)

La montre HTC ne sortira pas cet automne (source: @evleaks)

Le directeur d’HTC USA, Jason Mackenzie a annoncé, hier, à re/Code qu’une smartwatch serait lancée mais qu’elle ne verrait pas le jour avant l’an prochain. Le groupe taïwanais ne veut pas proposer un produit dans la précipitation et veut redoubler d’innovation. Proposer une montre connectée cette année serait un pari trop coûteux et dangereux pour la marque. Le groupe ne veut pas commettre les mêmes erreurs que ses concurrents et pourrait également équiper sa future montre connectée avec un Device sous Android Wear. Le projet suivra donc son chemin, et une montre soignée et de qualité sera proposée dès l’année prochaine. Le directeur d’HTC Creative Labs souhaite proposer une montre connectée qui puisse se démarquer de ses concurrents et préfère que le projet soit mené à bon port et sans accrocs.

Advertisements

Ailleurs sur le web