La smartwatch HTC déjà en vidéo ?

Hier, evleaks révélait qu’une smartwatch HTC était visiblement en préparation chez le constructeur, avec une sortie prévue pour la toute fin d’année. Une smartwatch sous Android Wear qui refait parler d’elle aujourd’hui à travers une vidéo officielle postée par HTC. Pas de vidéo promotionnelle dédiée à la montre connectée, mais un spot censé vanter l’équipe de designers du constructeur, dans lequel on peut apercevoir à deux reprises (0:35 et 0:42) ce qui semble constituer la future smartwatch HTC.

HTC Smartwatch

Le constructeur taiwanais devrait évidemment profiter de l’OS Android Wear pour dévoiler sa propre smartwatch, qui ne devrait pas trop se différencier des récentes Gear Live et LG G-Watch d’après les premières informations. En effet, cette dernière devrait adopter un format carré, avec toutefois un bracelet en métal un peu plus stylé. Une petite surcouche Sense maison serait également de la partie.

[youtube id= »UHvbLkFbYJM » width= »620″ height= »360″]

Une énième montre connectée donc, qui devrait agrandir le catalogue Android Wear dans les prochains mois. Rappelons que Motorola est également très attendu sur le segment, avec sa Moto 360 dotée d’un écran rond.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here