HTC Nexus Marlin : une première photo en fuite sur la toile publiée par TechDroider

HTC Nexus Marlin : une première photo en fuite sur la toile publiée par TechDroider

Un contrat aurait été signé entre HTC et Google pour la fabrication des prochains Nexus. Une image du futur Nexus Marlin est actuellement en fuite sur la toile.

Publié le 25 juillet 2016 - 10:24 par François Giraud

Le site TechDroider publie une photo du HTC Nexus Marlin ?

Selon diverses rumeurs, HTC serait en train de développer deux smartphones avec les modèles Nexus Marlin et Sailfish. Aujourd’hui, c’est le site TechDroider qui nous dévoile un rendu du Nexus Marlin, où l’on peut distinguer la façade avant du futur smartphone avec quelques spécificités. On remarque notamment qu’il évoluerait sous Android Nougat, la dernière version de l’OS mobile de Google. N’oublions cependant pas que ces informations ne sont pas officielles, qu’il ne s’agit pour le moment que de rumeurs et qu’il convient donc de les prendre avec des pincettes, comme à l’accoutumée.

Marlin-TechDroider-Final

Publicité

LG et Huawei avaient collaboré avec Google pour concevoir les Nexus 5X et Nexus 6P en 2015 mais le groupe HTC aurait remporté les faveurs du géant du Web. Deux Nexus fabriqués par HTC pourraient donc sortir des usines cette année 2016. Un contrat d’exclusivité aurait été signé entre les deux groupes. Selon Android Police, le prochain modèle M1 correspondrait au nom de Marlin et le modèle S1 à celui de Sailfish. Pour la partie photo, on pourrait retrouver l’UltraPixel proposé sur le HTC 10. mais c’est aujourd’hui au tour du site TechDroider de nous proposer une photo qui pourrait correspondre au Nexus Marlin si l’on en croit les informations affichées sur la capture écran du smartphone.

Selon diverses rumeurs, on pourrait ainsi retrouver un smartphone positionné sur le segment milieu de gamme, équipé d’un écran AMOLED Quad HD de 5,5 pouces, animé par un processeur Qualcomm Snapdragon 820, épaulé par 4 Go de mémoire vive et doté d’une capacité de stockage interne de 32 ou de 128 Go. Il serait également doté d’un APN avec un capteur dorsal de 12 millions de pixels ainsi qu’un second capteur, en façade de 8 mégapixels permettant la réalisation de selfies. Un lecteur d’empreintes digitales serait intégré ainsi que la présence d’un port USB Type-C. Son autonomie serait assurée par une batterie de 3 450 mAh.



Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *