HTC One A9 Aero : les premières images en fuite sur la Toile

HTC One A9 Aero : les premières images en fuite sur la Toile

Le très célèbre Evan Blass alias @evleaks vient de publier les premières images du One A9 Aero, le prochain smartphone du groupe HTC.

Publié le 27 septembre 2015 - 11:07 par François Giraud

HTC One A9 Aero : les premières images publiées par Evan Blass sur Twitter

Evan Blass alias @evleaks vient de publier les premiers rendus du prochain smartphone d’HTC, le One A9 Aero. N’oublions pas que ces informations ne sont pas officielles et qu’il s’agit actuellement de rumeurs, il convient donc de les prendre avec des pincettes comme à l’accoutumée. Evan Blass nous livre ces six déclinaisons du One A9 Aero en finitions Acid Gold, Opal SIlver, Deep Garnet, Carbon Gray, Rose Gold et Cast Iron.

Evan Blass propose également les caractéristiques techniques de ce prochain smartphone signé HTC. Le One A9 Aero pourrait se positionner comme un smartphone milieu de gamme. Il pourrait être doté d’un écran Full HD 1 080p, embarquerait un processeur Qualcomm Snapdragon 617, épaulé par 2 Go de mémoire vive et doté d’un port microSD, permettant de rende la mémoire de stockage extensible. Il serait également équipé un lecteur d’empreintes digitales.

htc-one-a9-aero-rumeurs-evan-blass-600px

Publicité

Côté photo, on retrouverait un APN avec un capteur de 13 millions de pixels à l’arrière et un second capteur de 4 mégapixels en façade. Le HTC One A9 Aero aurait une épaisseur de 7 mm et un poids relativement faible. Son design affiche des bords arrondis rappelant les iPhone de la marque à la Pomme, notamment l’iPhone 6. Il devrait donc être proposé en six coloris et il devrait être commercialisé, toujours selon Evan Blass, au mois de novembre prochain.


Ailleurs sur le web


Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *