Un HTC One "Google edition" : vous achetez ?

Un HTC One « Google edition » : vous achetez ?

HTC pourrait emboiter le pas de Samsung et offrir à Google un smartphone HTC One en « édition Google », sans la surcouche logicielle Sense pourtant mise en avant par HTC comme un atout majeur du smartphone du fabricant taiwannais. Mais les smartphones Android sans artifices supplémentaires semble intéresser le public. Alors, un HTC One Google Edition, […]

Publié le 26 mai 2013 - 16:56 par La rédaction

HTC pourrait emboiter le pas de Samsung et offrir à Google un smartphone HTC One en « édition Google », sans la surcouche logicielle Sense pourtant mise en avant par HTC comme un atout majeur du smartphone du fabricant taiwannais. Mais les smartphones Android sans artifices supplémentaires semble intéresser le public. Alors, un HTC One Google Edition, vous achetez ?

Vers un HTC One « Google edition »

C’est le site Geek qui est à l’origine de l’information selon laquelle nous verrions le HTC One rejoindre le Galaxy S4 dans la l’offre de smartphones haut de gamme sans surcouche logicielle commercialisés par Google. Il embarquerait le système Android absolument nu, en version 4.2.2, et, aux Etats-Unis, son lancement serait imminent selon Russell Holly du site geek qui avait anticipé la lancement du Galaxy S4 Google Edition finalement annoncé lors de la conférence annuelle Google I/O qui s’est tenue la semaine dernière.

5 millions de HTC One vendus depuis son lancement

Le HTC One, dont nous testons actuellement son module photo Ultrapixel, est certainement un des, sinon le, meilleur smartphone du marché et mérite une grande carrière, mais le rouleau compresseur Samsung est en marche et alors que le Wall Street Journal relaie une confidence d’un dirigeant du Taïwanais HTC et avance un chiffre de ventes de 5 millions d’exemplaires pour le HTC One, ce sont 10 millions de terminaux Galaxy S4 qu’annonce avoir écoulé Samsung en moins d’une moins de commercialisation, soit 4 à chaque seconde.

htc one

Le HTC One est une réussite signée HTC, un fabricant pourtant dans la tourmente avec une vague de départs de cadres dirigeants.

Advertisements

Ailleurs sur le web